FAQ

Notre FAQ de la photographie est la ressource incontournable pour approfondir votre connaissance de la photo publicitaire. Elle aiguise également votre analyse critique. De la prise de vue aux subtilités du matériel, en passant par les nuances de la post-production, ce recueil de questions fréquemment posées est essentiel pour chacun.

Que vous soyez débutant ou professionnel, notre FAQ vous accompagne dans la découverte et la maîtrise de ce domaine à la fois complexe et captivant.

Découvrez le blog Rétines

Des sujets, des problématiques et des concepts auxquels nous avons pensé lors de nos productions. Comme ce lexique de la photographie.

L’angle dépend du produit et des éléments à mettre en avant. Par exemple, pour des flacons de parfum ou des bouteilles, un angle frontal mettra en valeur les étiquettes et les lignes du produit. Pour des objets volumineux ou à plusieurs faces, des angles multiples sont souvent privilégiés pour offrir une vue complète et permettre aux clients d’apprécier chaque détail.

Notre devise :

De la contrainte
nait la créativité.

Du brief initial à la réalisation finale, notre studio de photographie est là pour donner vie à votre vision photographique, en faisant de chaque défi une opportunité créative.

Contactez-nous

Briefez-nous par email : prod[a]retines.fr ou via ce formulaire :